Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sortie AUX AXROLL ?

est-il possible de commander un télérupteur avec la sortie AUX (PA) et si oui comment la programmer (Impulsion ?)

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    commander l'allumage d'une lumière

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour être clair, les lumières sont commandées par plusieurs poussoirs à divers endroits, et je voudrais commander l'allumage des lumières, en effet je me rends compte que ce n'est pas évident, mais alors à quoi servent les sorties PA 06 et PA 07 ?

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    2
    945 / 2000
    points

    Bonjour. je sais que le sujet est tres ancien mais comme il semblerait qu'a l'epoque il y avait une solution technique bien que non publiée sur le forum je me permets de redemander comment realiser ce montage puisque je suis dans la meme situation a savoir:

    • 2 portes de garage chacune pilotée par un axroll
    • un eclairage extérieur multipoints avec une commande par boutons poussoirs (4 points de commande differents) via telerupteur
    • et donc j'aimerai savoir si il est possible de cabler les 2 axroll pour que lorsque l'on manoeuvre l'une des portes l'eclairage soit commandée egalement ?
      si oui est-il possible d'envisager allumage de l'eclairage a l'ouverture de la porte et extinction a la fermeture ?
      par avance merci pour vos retours

    Haut de page