Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement couvercle orange débrayage Freevia 600?

Bonjour,
J'ai cassé malencontreusement le couvercle orange se trouvant sur la poignée de débrayage, est-ce possible de le remplacer et de commander la pièce sur le site SOMFY?

Jean-Philippe S.
Jean-Philippe S.

Jean-Philippe S.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    En pièce détachée cette pièce n'existe pas.
    Cependant, attendez le contact d'un Yellow's, peut être pourra t-il vous aider.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy (Yellow)

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas détaillée seule et donc vous n'aurez pas de possibilité de la remplacer. Le verrouillage par la poignée lui est-il toujours possible ?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe S.
    Jean-Philippe S.

    Jean-Philippe S.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est dommage de ne pas pouvoir remplacer cette pièce. La poignée de déverrouillage est toujours opérationnelle, c'est donc un moindre mal.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique