Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

tahoma serenity son au changement de mode !

bonjour
comment faire pour supprimer les bip de mise en et hors service des modes tahoma serenity?
ils sonnent trop fort et reveillent le bébé à chaque changement ...
j'ai essayé de supprimer la pseudo sirene qui ne sert à rien en debranchant son connecteur mais du coup cela fait bugger la tahoma et empeche le changement de mode serenity...

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
117 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il ne sera pas possible de supprimer les bips de mise en et hors service des modes Tahoma Serenity.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est vraiement tres dommage, ces bips sont tres agacent... , y'a t'il une astuce pour desactiver la pseudo sirene completement en la debranchant ?

    Bonjour Michael,

    Les fonctions Serenity ne fonctionneront pas sans base sirène.
    Enfin, il n'est pas possible de désactiver les bips, cela sera, peut-être, une évolution.

    Bonne soirée.

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    gladys : j'ai toujours eut la base mais j'ai essayé d'enlever le connecteur sirene dans le boitier et cela semble pertuber le bon fonctionnement des changement de mode serenity,
    je ne suis apparement pas le seul à etre gené pour ces sons

    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je partage l'avis de Mickael. Les BIP lors de la mise en service de des divers mode est très penible.
    Si la box est placée de façon à ce que ça sirène s'entende, elle fait par conséquent des sons inappropriés lorsque vous allumez l'alarme a minuit et que le reste de la famille ainsi que les voisins dorment.
    J'espère vraiment que l'on puisse corriger rapidement cela car à quoi bon avoir sérénités si l'on ne l'allume pas de peur de réveiller tout le monde
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Je remonte vos demandes.

    Bonne soirée.

    Benoît S.
    Benoît S.

    Benoît S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Des nouvelles à propos de l'extinction du BIP lors de la mise en/hors service de l' alarme
    Merci d'avance

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, je n'apprécie pas non plus ces bruits lors du changement de mode Serenity. Merci aux Yellows de faire suivre cette requête pour une prochaine mise à jour.

    Bonjour,

    Nous espérons que ceci soit présent dans la prochaine mise à jour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique