Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon alarme protexiom ne reconnait plus les badges

Bonjour,
Mon alarme ne reconnait plus les badges depuis que j'ai démonté le clavier LCD et que j'ai essayé de l'associer avec mon portail Somfy...
merci de votre aide.

Philippe D.
Philippe D.

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    Réponses

    Bonjour,
    Qu'indique le journal des évènements ?

    Philippe D.
    Philippe D.

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    Je n'ai aucun message d'erreur.

    Il faudra revoir la notice pour l'appairage du lecteur de badge.

    Philippe D.
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    Je les ai réassocié à la central et/ou au clavier à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai une bonne connaissance de l'alarme et je ne pense pas me tromper dans les manipulations.

    Dans ce cas il faudra attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.
    Bonne journée

    Philippe D.
    Philippe D.

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    Merci, je vais attendre la réponse.
    bonne journée

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous vérifier si vos badges ne sont pas en pause dans la liste des éléments de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? Si l'élément est en pause vous verrez le signe "Play" sur la colonne avant celle de la corbeille de suppression.

    Bonne journée,

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