Cette question a été résolue
J'ai installé ce WE un pack Protexiom Integral GSM.
Tout semble fonctionné parfaitement, sauf l'alarme extérieure qui ne se déclenche pas...
Lorsque je simule une intrusion par la porte d'entrée, au bout de 45 s l'alarme intérieure se déclenche, mais pas l'alarme extérieure. J'ai attendu jusqu'à l'extinction de l'alarme intérieure.
Pour autant, dans l'interface de contrôle, la sirène extérieure a tout ses voyants verts...
Merci de votre aide.
Bonjour,
Vous avez peut-être mal associé cette sirène ou elle n'est pas alimentée... Vérifiez les piles et refaites l'association.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
de plus, il faut attendre un certain temps.
Lors de déclenchement, le flash s'allume tout de suite, environ 20 secondes plus tard, la sirène se déclenche faiblement et 15 secondes plus tard, à fond !
Avez-vous bien attendu ces délais ?
Merci pour les 2 réponses apportées.
Il s'agissait tout simplement d'une pile mal installée.
Ce qui est troublant c'est que la sirène, malgré ce pb de pile communiquait correctement...
Merci encore,
Je ne sais pas comment vous déterminez que la sirène non alimentée communiquais avec la centrale, mais ça m'étonnerai...
dans l'interface, les indicateurs étaient verts... pour moi cela veut dire qu'il y avait une communication ? ou alors comment la centrale determine-t-elle ces voyants ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question