Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune réaction sur l'alarme extérieur

Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles faibles. Après avoir supprimé l'alarme, je n'arrive plus à la détecter.
Que puis je faire ?

Merci

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma sirène extérieure Home Alarm et au même moment que Christophe. L'appli m'a indiqué que les piles était faibles. J'ai commandé des piles duracell LR20 D que j'ai installé il y a 11 jours. Depuis, l'appli m'indique qu'il faut bouger le Link (qui est à moins de 3/4m de l'alarme extérieure). J'ai donc re-démonter la sirène extérieure aujourd'hui et changé les piles, sans effet, puis de réinstaller la sirène en supprimant la précédente. Mais l'appli ne reconnait pas la sirène. Deux problème similaire au même moment, cela pourrait être aussi un problème logiciel plutôt qu'un problème matériel. @Morgan, @Christophe, le problème a t'il été résolu de votre côté ?

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean,
    Finalement, je l'ai changée.
    Dommage qu'il n'y ait pas de réparation possible

    Haut de page