Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme extérieur Home Alarm fonctionnait correctement jusqu'à la détection de piles faibles.
J'ai changé les 4 piles LR20 mais j'ai toujours le niveau des piles faibles. Après avoir supprimé l'alarme, je n'arrive plus à la détecter.
Que puis je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma sirène extérieure Home Alarm et au même moment que Christophe. L'appli m'a indiqué que les piles était faibles. J'ai commandé des piles duracell LR20 D que j'ai installé il y a 11 jours. Depuis, l'appli m'indique qu'il faut bouger le Link (qui est à moins de 3/4m de l'alarme extérieure). J'ai donc re-démonter la sirène extérieure aujourd'hui et changé les piles, sans effet, puis de réinstaller la sirène en supprimant la précédente. Mais l'appli ne reconnait pas la sirène. Deux problème similaire au même moment, cela pourrait être aussi un problème logiciel plutôt qu'un problème matériel. @Morgan, @Christophe, le problème a t'il été résolu de votre côté ?
Bonjour Jean,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Jean,
Finalement, je l'ai changée.
Dommage qu'il n'y ait pas de réparation possible
Bonjour,
Exactement le même problème ici, tout allait bien avant le changement de piles !
Quelle a été la solution finale s'il vous plait ?
Merci à vous.
Bonjour Yvanne,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour,
Malheureusement impossible de la réinstaller après l'avoir supprimée... Il ne se passe strictement rien malgré plusieurs insertions de piles.
Cordialement
Yvanne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je me suis retrouvé dans la meme situation apres changement de piles . Apres avoir essayé plusieurs changements de piles sans succes , j'ai supprimé l'alarme et maintenant impossible de la reinstaller . Que faire . Merci
Bonjour, je me suis retrouvé dans la meme situation apres changement de piles . Apres avoir essayé plusieurs changements de piles sans succes , j'ai supprimé l'alarme et maintenant impossible de la reinstaller . Que faire . Merci .ce34
Bonjour Claude,
Quel est le modèle de votre système d'alarme ?
Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir, , j'ai une Home Alarm et quand vous demandez la MAC de l'alarme , s'agit il de celle du Link ou bien le code barre de mon alarme exterieure que j'ai devant mes yeux ?
Bonjour , la MAC de mon link est 6c0b84f6261e
Bonjour Claude,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer la sirène.
Bonne journée.
Bonjour, je ne sais pas trop quoi penser !! J'ai suivi vos conseils . J'avais un link qui fonctionnait parfaitement et seule la sirène exterieure ne pouvait etre reinstallée . Et maintenant malgré 4 ou 5 essais en suivant la procedure , je me retrouve avec le message"votre link ,n'a pas pu être détecté. Veuillez recommencer " . Non seulement je commence à bien connaitre ce bouton recommencer , mais surtout je ne voudrais pas que vous me repondiez "il semblerait que votre produit soit défectueux"!! car comme je vous le disais avant cette procedure , mon systeme d'alarme avec ce link fonctionnait parfaitement à part la possibilité d'ajouter la sirène extérieure. Merci de m'aider à réactiver mon système de sécurisation
Rebonjour, rapidement des nouvelles complémentaires . Je me suis apercu que mon tel android sur lequel tournait l'appli somfy qui me guidait pour le changement de reseau , était sur la carte 5Ghz alors que Home alarm doit etre exclusivement en 2,4Ghz . En mettant mon tel sur le 2,4Ghz , j'ai pu venir à bout de la réinitialisation du link . Un bon point . Par contre l'installation de la sirene exteireure finit tjrs en échec
Et dernière question : y a t il un moyen autre que par le process d'install , de verifier que la sirène est toujours fonctionnelle ?? Merci
Bonjour Claude,
Il n'y aura pas d'autre manipulation.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
claude a répondu
claude a répondu
claude a répondu
Morgan a répondu
claude a répondu
Morgan a répondu
claude a répondu
Morgan a répondu
claude a répondu
claude a répondu
Morgan a répondu
yvanne a répondu
Morgan a répondu
yvanne a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
jean a répondu
Morgan a répondu
Christophe a posé une nouvelle question