Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail SGA 6000 avance par à coup ?

Suite à des blocages du portail, il y a maintenant un fonctionnement par à coup et suivant le cas le portail se bloque au milieu,
Que faire ?

Jean-Loup P.
Jean-Loup P.

Jean-Loup P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique (voir photos) ?
    Quel est son âge ou date d'achat du système ?

    Une électronique qui fonctionne mal par temps froid ou grosse chaleur a un problème.
    Il doit être réparé ou remplacé.
    Deux solutions, la réparation ici :
    http://www.ebay.fr/itm/371813243877
    http://www.ebay.fr/itm/371813249144
    Ou le remplacement :
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...

    Si le système a moins de 3 ans, il bénéficie d'une garantie pendant cette période.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique