Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail SGA 6000 avance par à coup ?

Suite à des blocages du portail, il y a maintenant un fonctionnement par à coup et suivant le cas le portail se bloque au milieu,
Que faire ?

Jean-Loup P.
Jean-Loup P.

Jean-Loup P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de votre boîtier électronique (voir photos) ?
    Quel est son âge ou date d'achat du système ?

    Une électronique qui fonctionne mal par temps froid ou grosse chaleur a un problème.
    Il doit être réparé ou remplacé.
    Deux solutions, la réparation ici :
    http://www.ebay.fr/itm/371813243877
    http://www.ebay.fr/itm/371813249144
    Ou le remplacement :
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-500...

    Si le système a moins de 3 ans, il bénéficie d'une garantie pendant cette période.

    Haut de page