Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces smart phone sur alarme protexium

Bonjour,
Il m’est depuis la semaine dernier impossible d’accéder a l’application smart phone.
Jusqu'à cette période, tout fonctionnait bien, les changements intervenus cette semaine la sont le changement de mobile et de ligne ainsi que la mise en place d’un plug wifi.
Les corrections suivantes ont été apportées :
Plug enlevé
Livebox initialisée
Transmetteur protexium initialisé
Remise en place des protocoles a savoir serveur web secure HTTPS port 443 en tcp ainsi que serveur web http port 80 en TCP /UP
Réduction du niveau pare feu a faible

Toujours pas d’accès pour appli smart phone(données reçues invalides ; veuillez vous reconnecter) et pour alarmesomfy.net =>accès a ma centrale….
… il semble y avoir un problème réseau..
Je suis dans l’attente de vos bons conseils.
Merci d avance.
A noter j’accède a mes paramètres en wifi sans souci

Frederic D.
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    Bonjour Frédéric et Thunder,

    Frédéric, je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Nous avons corriger le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Thunder, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Plus d'accès au serveur somfy depuis changement box

    Bonne journée

    Frederic D.
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    Merci beaucoup

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