Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur somfy LT50 neuf volet ne déroule pas?

J ai pose mon moteur neuf somfy LT 50 filiaire sur mon volet , il a monté et descendu 2secondes puis plus rien même pas lebruit du moteur
Quelqu un pourrait il me dire ce qui se passe ?
Merci a vous pr votre reponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Lydie,merci Robert P:)
    Avez vous réglé les fins de course du moteur ?
    Voir ce lien https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Comment peut-il régler les fdc puisque son moteur ne tourne plus ?

    Il faut appuyer sur les boutons jaune et blanc pour faire les réglages.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudrait nous préciser au cours de quelle manœuvre le volet a cesser de bouger?
    Cependant, l'absence de réponse depuis 14h indiquerait que votre problème est soit résolu ou soit vous vous en foutez;
    Dans tous les cas, la communauté vous remercie de la tenir informé suite à votre requête.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique