Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle alarme, réaffecter le domaine

Bonjour,

Je possède une alarme Protexiom déclaré sur un domaine pour l'accès à distance.

Je viens d'acquérir une seconde alarme Protexial IO.

Je souhaite transférer la Protexiom chez mes parents en recréant un domaine et conserver mon domaine pour la Protexial chez moi.

Y a t il une procédure particulière?

Les numéros de séries sont ils associés à l'alarme?

A vous lire,

Merci par avance,

Jonathan B.
Jonathan B.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,
    Il faudra l'intervention des Yellow's.
    Attendre la réponse sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jonathan,

    Je vous informe que nous allons devoir supprimer l'ancien compte d'accès à distance affecté au système d'alarme Protexiom. Ainsi vous pourrez recréer un compte pour ce système chez vos parents et créer un nouveau compte pour la Protexial en choisissant le nom de sous-domaine que vous aviez précédemment rentré.

    Pour effectuer cette suppression de compte, je vais avoir besoin du numéro d'identification de la Centrale/Transmetteur Protexiom. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, je craignait cette situation.

    Je vais donc faire plus simple en laissant son domaine à la Protexiom...

    Pour ce qui est de la box, elle n'est pas rattaché à l'alarme?

    Je peux changer de lieu mon alarme?

    Une fois les IP et ports ouvert, c'est reparti?

    À vous lire,

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Jonathan,

    C'est l'alarme qui est rattachée à la box ADSL, donc si vous changez de box ADSL, il vous faudra impérativement suivre la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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