Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser box tahoma

Bonjour
J aimerai réinitialiser une box que je viens d acheter d occasion
Pin 0220-0217-3563
Merci

Sébastien
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    Bonjour Sébastien,

    Cette box est activée sur le compte d'un magasin, nous ne pouvons la ré-initialiser sans accord de leur part.
    Nous avons donc informer le commercial de ce magasin, afin qu'il prenne contact avec eux.
    Dès que nous aurons leur accord nous pourrons la ré-initialiser.
    Toutefois, je ne pense pas que nous aurons un retour avant janvier.

    Bonne journée.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Sébastien

    Attendez qu'un Yellow vous contacte.

    Sébastien
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    Merci pour la réponse
    Effectivement c est un modèle de présentation d une enseigne de bricolage
    Je vais donc attendre
    Merci

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons enfin eu l'accord de résiliation de votre box, celle-ci est donc en cours.
    Vous pourrez l'activer d'ici quelques minutes.

    Bonne journée.

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