Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de connexion sur ma tahoma liberty. comment la retrouver ?

bonjour
depuis maintenant au moins 2 jours j ai ma tahoma qui affiche un voyant rouge sur la led @.
je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme. j ai modifié le port d alimentation internet, re boot de la box , reboot de la tahoma , changement du cable reseau. Rien n y fait.
est ce que quelqu un aurait une idée ?
merci

cyril F.
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    precision si cela peut aider
    voici la ref 5104496B
    PIN 0210 6552 3778

    Philippe H.
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    Bonjour
    essayez de faire un reset de votre box Tahoma

    cyril F.
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    reset effectué, situation identique
    lors de l allumage le voyant passe au vert é sec puis au rouge fixe.

    Bonjour Cyril,

    Suite aux manipulations effectuées, pouvez-vous tester votre Tahoma en le branchant sur une autre box internet (sur celle d'un voisin, ou d'un ami) , afin de vérifier si cela fonctionne ?

    Bonne journée.

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