Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de connexion sur ma tahoma liberty. comment la retrouver ?

bonjour
depuis maintenant au moins 2 jours j ai ma tahoma qui affiche un voyant rouge sur la led @.
je n arrive pas a comprendre d ou vient le probleme. j ai modifié le port d alimentation internet, re boot de la box , reboot de la tahoma , changement du cable reseau. Rien n y fait.
est ce que quelqu un aurait une idée ?
merci

cyril F.
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    cyril F.
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    precision si cela peut aider
    voici la ref 5104496B
    PIN 0210 6552 3778

    Bonjour
    essayez de faire un reset de votre box Tahoma

    cyril F.
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    reset effectué, situation identique
    lors de l allumage le voyant passe au vert é sec puis au rouge fixe.

    Bonjour Cyril,

    Suite aux manipulations effectuées, pouvez-vous tester votre Tahoma en le branchant sur une autre box internet (sur celle d'un voisin, ou d'un ami) , afin de vérifier si cela fonctionne ?

    Bonne journée.

    Jean-Philippe T.
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    Bonjour,

    Je me permet de me greffer au post.
    J'ai également le même problème, j'ai effectué les mêmes manips, (changement de cable, de box internet, reset, etc)mais toujours pas de connexion.
    J'ai une box tahoma liberty
    PIN : 0211-8242-7938
    Merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il faudrait encore tester sur le réseau d'une autre personne, mais si cela ne fonctionne pas, il faudra prendre contact avec votre revendeur pour un retour SAV.

    Bonne journée.

    Jean-Philippe T.
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    Bonsoir,
    J'ai testé la box tahoma sur deux autres réseaux et le résultat est malheureusement le même.
    Quelle est la démarche pour contacter le retour sav ?
    Merci

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pour le retour SAV il va falloir contacter le revendeur de votre TaHoma afin qu'il procède au retour SAV de votre box.

    Bonne journée.

    Jean-Philippe T.
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    Jean-Philippe T.

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    Bonjour,
    Ma box Tahoma a été achetée et installée par le constructeur de ma maison, j'ai la boite d'origine ainsi que la facture. Je n'ai pas la possibilité de faire renvoyer la box au revendeur initial.

    Re-Bonjour,

    Il faudrait donc voir avec le constructeur.
    Sinon, il va falloir passer par un installateur tiers, ce qui risque de compliqué la chose car il n'est pas dans l'obligation d'accepter de faire un retour d'un produit qu'il n'a pas vendu ou installé.

    Bonne journée.

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