Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à connecter des volet SSL velux à ma box Tahoma Liberty.

Bonjour,
j'ai dû changer le moteur de mon volet roulant SSL Velux. Depuis, je ne parviens pas à le reconnecter à ma box Tahoma. Un tuto indique devoir appuyer 5 s sur le bouton reset de la télécommande Velux. Je n'ose pas de peur de dissocier la télécommande de mon moteur Velux.
Pouvez-vous me conseiller ?

Merci,

Jean-Pascal Dumon
Jean-Pascal Dumon

Jean-Pascal Dumon

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Il faut suivre ce qui vous ai demandé par l'application.
    Si vous souhaitez être guidé en direct, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page