Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à connecter des volet SSL velux à ma box Tahoma Liberty.

Bonjour,
j'ai dû changer le moteur de mon volet roulant SSL Velux. Depuis, je ne parviens pas à le reconnecter à ma box Tahoma. Un tuto indique devoir appuyer 5 s sur le bouton reset de la télécommande Velux. Je n'ose pas de peur de dissocier la télécommande de mon moteur Velux.
Pouvez-vous me conseiller ?

Merci,

Jean-Pascal Dumon
Jean-Pascal Dumon

Jean-Pascal Dumon

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pascal,

    Il faut suivre ce qui vous ai demandé par l'application.
    Si vous souhaitez être guidé en direct, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page