Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à connecter des volet SSL velux à ma box Tahoma Liberty.

Bonjour,
j'ai dû changer le moteur de mon volet roulant SSL Velux. Depuis, je ne parviens pas à le reconnecter à ma box Tahoma. Un tuto indique devoir appuyer 5 s sur le bouton reset de la télécommande Velux. Je n'ose pas de peur de dissocier la télécommande de mon moteur Velux.
Pouvez-vous me conseiller ?

Merci,

Jean-Pascal Dumon
Jean-Pascal Dumon

Jean-Pascal Dumon

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pascal,

    Il faut suivre ce qui vous ai demandé par l'application.
    Si vous souhaitez être guidé en direct, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page