Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure connectée lecteur de badge

Impossibilité d'assigner des badges à d'autres personnes que moi-même, administrateur.Si les badges me sont assignés ils fonctionnent, par contre si je les attribue à d'autre personnes déclarées sur la liste des utilisateurs, ils ne sont pas reconnus par ma serrure, alors qu"ils figurent sur mon portail. J'ai questionné le service SOMFY, à ce jour toujours pas de réponse.

Serge A.
Serge A.

Serge A.

Niveau
1
294 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous réalisé la synchronisation de la serrure ?

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Oh que OUI. J'ai passé une journée à faire des "reset" et toutes les synchronisations possibles. Le lecteur de badge, la serrure, la serrure sans lecteur de badge, la serrure avec lecteur de badge. J'ai supprimé l'ensemble de mes badges pour les ré-installer.... Quand ces derniers sont associés à mon nom chacun fonctionne. Lorsque je les associe à une autre personne, ils ne sont plus reconnus par ma serrure (le lecteur de badge émet le signal erreur).

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous me dire si les utilisateurs auxquels vous assignez les badges sont bien affecté à la serrure et si leur accès est bien permanent et non provisoire ?

    Bonne journée,

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Bonjour Thomas, N'ayant qu'une serrure de connectée il me semble que je n'ai pas d'autres possibilité que d'assigner les badges à cette serrure, du moins le menu ne me permet pas d'autres possibilités. Il en est de même pour l'accès permanent ou provisoire où je n'ai qu'une possibilité d'associer un badge à un utilisateur sans qu'il me soit proposé l'option "provisoire ou permanent". J'ai parcouru toute les possibilités offertent sur "ma serrure connectée" et je n'ai pas trouvé les options que vous évoquez. Dans l'attente de vous lire, bien à vous

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points

    Re-bonjour Thomas, vos indications m'ont été précieuses. Je viens de découvrir que les droits pour les autres utilisateurs déclarés ne pouvaient que se gérer à partir d'un smartphone (je ne cherchais que sur le site "serrures connectées). Une fois l'autorisation accordée sur le smartphone, les badges fonctionnent avec les personnes assignées. Encore merci pour vos conseils.

    Haut de page