Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serrure connectée lecteur de badge

Impossibilité d'assigner des badges à d'autres personnes que moi-même, administrateur.Si les badges me sont assignés ils fonctionnent, par contre si je les attribue à d'autre personnes déclarées sur la liste des utilisateurs, ils ne sont pas reconnus par ma serrure, alors qu"ils figurent sur mon portail. J'ai questionné le service SOMFY, à ce jour toujours pas de réponse.

Serge A.
Serge A.

Serge A.

Niveau
1
238 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous réalisé la synchronisation de la serrure ?

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oh que OUI. J'ai passé une journée à faire des "reset" et toutes les synchronisations possibles. Le lecteur de badge, la serrure, la serrure sans lecteur de badge, la serrure avec lecteur de badge. J'ai supprimé l'ensemble de mes badges pour les ré-installer.... Quand ces derniers sont associés à mon nom chacun fonctionne. Lorsque je les associe à une autre personne, ils ne sont plus reconnus par ma serrure (le lecteur de badge émet le signal erreur).

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous me dire si les utilisateurs auxquels vous assignez les badges sont bien affecté à la serrure et si leur accès est bien permanent et non provisoire ?

    Bonne journée,

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, N'ayant qu'une serrure de connectée il me semble que je n'ai pas d'autres possibilité que d'assigner les badges à cette serrure, du moins le menu ne me permet pas d'autres possibilités. Il en est de même pour l'accès permanent ou provisoire où je n'ai qu'une possibilité d'associer un badge à un utilisateur sans qu'il me soit proposé l'option "provisoire ou permanent". J'ai parcouru toute les possibilités offertent sur "ma serrure connectée" et je n'ai pas trouvé les options que vous évoquez. Dans l'attente de vous lire, bien à vous

    Serge A.
    Serge A.

    Serge A.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour Thomas, vos indications m'ont été précieuses. Je viens de découvrir que les droits pour les autres utilisateurs déclarés ne pouvaient que se gérer à partir d'un smartphone (je ne cherchais que sur le site "serrures connectées). Une fois l'autorisation accordée sur le smartphone, les badges fonctionnent avec les personnes assignées. Encore merci pour vos conseils.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique