serrure connectée lecteur de badge

Impossibilité d'assigner des badges à d'autres personnes que moi-même, administrateur.Si les badges me sont assignés ils fonctionnent, par contre si je les attribue à d'autre personnes déclarées sur la liste des utilisateurs, ils ne sont pas reconnus par ma serrure, alors qu"ils figurent sur mon portail. J'ai questionné le service SOMFY, à ce jour toujours pas de réponse.

Serge A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avez-vous réalisé la synchronisation de la serrure ?

    Serge A.

    Oh que OUI. J'ai passé une journée à faire des "reset" et toutes les synchronisations possibles. Le lecteur de badge, la serrure, la serrure sans lecteur de badge, la serrure avec lecteur de badge. J'ai supprimé l'ensemble de mes badges pour les ré-installer.... Quand ces derniers sont associés à mon nom chacun fonctionne. Lorsque je les associe à une autre personne, ils ne sont plus reconnus par ma serrure (le lecteur de badge émet le signal erreur).

    Bonjour Serge,

    Pourriez-vous me dire si les utilisateurs auxquels vous assignez les badges sont bien affecté à la serrure et si leur accès est bien permanent et non provisoire ?

    Bonne journée,

    Serge A.

    Bonjour Thomas, N'ayant qu'une serrure de connectée il me semble que je n'ai pas d'autres possibilité que d'assigner les badges à cette serrure, du moins le menu ne me permet pas d'autres possibilités. Il en est de même pour l'accès permanent ou provisoire où je n'ai qu'une possibilité d'associer un badge à un utilisateur sans qu'il me soit proposé l'option "provisoire ou permanent". J'ai parcouru toute les possibilités offertent sur "ma serrure connectée" et je n'ai pas trouvé les options que vous évoquez. Dans l'attente de vous lire, bien à vous

    Serge A.

    Re-bonjour Thomas, vos indications m'ont été précieuses. Je viens de découvrir que les droits pour les autres utilisateurs déclarés ne pouvaient que se gérer à partir d'un smartphone (je ne cherchais que sur le site "serrures connectées). Une fois l'autorisation accordée sur le smartphone, les badges fonctionnent avec les personnes assignées. Encore merci pour vos conseils.