Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conserver somfyBox suite achat tahoma v2?

Bonjour
Suite a l'achat de la tahoma V2 serait il possible de conserver ma somfyBox pour en faire profiter un de mes proches.

Merci a vous

frederyck B.
frederyck B.

frederyck B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
91290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederyck,

    Veuillez relire les conditions de souscription de l'offre d'échange TaHoma.
    Comme indiqué, l'ancienne box est à nous renvoyer.

    Bonne journée.

    frederyck B.
    frederyck B.

    frederyck B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    est ce qu'a titre exceptionnel vous pouvez déroger a cette règle?

    Malheureusement, non, les conditions étaient écrites et définies avant l'achat.

    Bonne fin de journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique