Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alerte intrusion sur modele ultimate gsm sans sim

Bonjour, je ne souhaite pas m'abonner à un opérateur téléphonique pour recevoir mes alertes. Est il possible sur le modèle ultimate gsm de ne pas installer la carte sim et recevoir mes alertes via l'ip de la box ou par tel filaire ?
Y a t il des alertes du genre push ? Je possède également un nas synology, y a t il possibilité que l'alarme communique avec le nas afin de recevoir des alertes push/mail via synology ?
Merci pour votre aide.
cdl

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    dans ce cas, je pense qu'il faut enlever le module GSM de votre centrale.
    Vous pourrez alors utiliser le site 123-SMS pour recevoir les alertes via internet.

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci jean Luc pour ta réponse, Mais malheureusement ce n'est pas une solution gratuite. sans vouloir paraître radin je trouve dommage qu'avec la technologie d'aujourd'hui somfy n'a pas trouver de solution sans abonnement GSM.
    il y a les alertes push ou d autres possibilités via l ip de la box mais il semble que somfy ne mise que sur la technologie gsm! dommage et pas gratuit!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    le module GSM fonctionne très bien mais effectivement, il faut prendre un petit abonnement.

    La solution 123-SMS permet d'acheter des SMS à l'avance. Ils ne sont utilisés qu'en cas de problème sur la centrale. C'est ce que j'ai.
    Mais bien sûr il faut acheter les SMS...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique