Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pile faible tout les deux moid

Bonjour.
J ai remplace les piles de ma sirène extérieur il y z maintenant 2 mois. Et mon voyant sur le clavier LCD m averti de nouveau pile faible sur l élément extérieur.
Que doit faire ?
Changer mon élément ?
Le faire réparer, il y a peut être une pièce défectueuse a remplacé dans le circuit?
Merci pour votre réponse

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les avez vous remplacées par des piles de bonne qualité.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge à votre sirène exter? Garantie ou non (5 ans)?
    Avant de penser au pire, changer à nouveau les 4 piles LR20 de la sirène par des piles de haute qualité.
    Il arrive parfois qu'une pile sur les 4 foute la merde, cà m'est arrivé.
    Si malgré l'échange des 4 piles le défaut revient dans quelques mois, alors la sirène est HS.
    Dans tel cas, revenez vers nous et un Yellow's prendra en charge votre SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique