Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile faible tout les deux moid

Bonjour.
J ai remplace les piles de ma sirène extérieur il y z maintenant 2 mois. Et mon voyant sur le clavier LCD m averti de nouveau pile faible sur l élément extérieur.
Que doit faire ?
Changer mon élément ?
Le faire réparer, il y a peut être une pièce défectueuse a remplacé dans le circuit?
Merci pour votre réponse

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Les avez vous remplacées par des piles de bonne qualité.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel âge à votre sirène exter? Garantie ou non (5 ans)?
    Avant de penser au pire, changer à nouveau les 4 piles LR20 de la sirène par des piles de haute qualité.
    Il arrive parfois qu'une pile sur les 4 foute la merde, cà m'est arrivé.
    Si malgré l'échange des 4 piles le défaut revient dans quelques mois, alors la sirène est HS.
    Dans tel cas, revenez vers nous et un Yellow's prendra en charge votre SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique