Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile faible tout les deux moid

Bonjour.
J ai remplace les piles de ma sirène extérieur il y z maintenant 2 mois. Et mon voyant sur le clavier LCD m averti de nouveau pile faible sur l élément extérieur.
Que doit faire ?
Changer mon élément ?
Le faire réparer, il y a peut être une pièce défectueuse a remplacé dans le circuit?
Merci pour votre réponse

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les avez vous remplacées par des piles de bonne qualité.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge à votre sirène exter? Garantie ou non (5 ans)?
    Avant de penser au pire, changer à nouveau les 4 piles LR20 de la sirène par des piles de haute qualité.
    Il arrive parfois qu'une pile sur les 4 foute la merde, cà m'est arrivé.
    Si malgré l'échange des 4 piles le défaut revient dans quelques mois, alors la sirène est HS.
    Dans tel cas, revenez vers nous et un Yellow's prendra en charge votre SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique