Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

nouveaux codes dautentification non enregistrés pour accès alarme somfy.net

Bonjour à tous,
j'ai changé de box internet, et du pour mon alarme protexiom, appliquer la page 75 de la notice " en cas de perte de la carte personnalisée de codes d'au... ou de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur"... Tout fonctionne pour l'alarme, la commande via smartphone, mais ... lorsque je veux accéder à https://alarmesomfy.net/compte.php , je ne peux le faire qu'avec l'ANCIENNE carte d'autentification, pas celle que j'ai recréée à la fin de l'étape de la page 75 ! ennuyeux non ? Les nouveaux codes fonctionnent pourtant pour mon interface alarme !
Comment mettre à jour https://alarmesomfy.net/compte.php pour qu'il tienne compte de mes nouveaux codes ?
Par avance merci .

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
355 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Comme indiqué dans mon précédent message:
    quand vous êtes chez vous l'accès local se fait grâce à l'adresse IP et non via le nom de sous-domaine.
    Tentez vous donc de vous connecter à votre sous-domaine depuis chez vous ou à distance?
    Je viens personnellement essayé, donc depuis une connexion distante et cela fonctionne parfaitement depuis Chrome et Mozilla.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    avez-vous rentré les nouveaux codes sur l'appli Somfy de votre IPhone ?
    J'ai un peu de mal à comprendre. Il semble que vous ayez loupé une étape !

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah ah je ne me souvenais pas de cette étape ?? J'utilise essentiellement l'application tahoma et pour le moment elle fonctionne sans avoir entrer les nouveaux codes . Mais effectivement l'application alarme elle, ne fonctionne plus ! Je vais entrer les nouveaux codes dans cette dernière et vous redirai . Merci

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors,
    mes codes sont bien rentrés dans l'appli alarme du smartphone, mais l'accès sur le site alarmeesomfy.net ne fonctionne toujours qu'avec les anciens codes ??
    De plus, dans configuration , "accès à ma centrale" ne fonctionne pas ( certificat d'authententicité ? ) La connexion n’est pas sécurisée avec le message suivant :

    Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Après avoir régénéré vos codes, avez-vous bien cliqué sur "Mise à jour serveur" ?

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    après un clic "mise à jour du serveur" , les nouveaux codes sont bien validés.
    Par contre "l'accès à ma centrale" est toujours impossible avec le même message qu'hier " Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Videz le cache de Firefox!
    Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    avez-vous pu résoudre votre problème ?

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-luc,
    désolé pour la latence, mais les journées son chargées (-:
    Ce n'est pas mieux en ayant vidé le cache de firefox, et pas mieux avec IE.

    Bonjour David,

    Connectez vous en local en utilisateur, puis dans le menu "carte d'authentifications" cliquez sur "mettre à jour serveur".

    Bonne journée.

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    merci beaucoup... mais cette partie du problème est réglée. c'est dans mon espace https:// ---- . alarmesomfy.net , dans configuration , "accès à ma centrale" que j'ai un soucis ( certificat d'authententicité ? ) La connexion n’est pas sécurisée avec le message suivant :

    Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour David

    essayez en stoppant temporairement votre anti-virus !

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pas mieux...

    Bonjour David,

    Essayé avec un autre navigateur.
    Ensuite quand vous êtes chez vous l'accès local se fait grâce à l'adresse IP et non via le nom de sous-domaine.
    Enfin, veuillez vérifier votre ouverture de ports:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne soirée.

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, toujours pas mieux
    de plus mon opérateur internet m'a fait faire un reset sur ma box ... à nouveau plus d'accès à l'alarme. est-ce l'équivalent d'un changement de box et dois-je donc refaire toute la manip de " en cas de perte de la carte d'authentification ou de remise en configuration usine de la carte interface ordinateur " ??
    merci

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonsoir,
    je me suis dépatouiller et l'alarme est à nouveau accessible via l'appli Tahoma ( après redemarrage de la somfy box) et via l'appli alarme ( après différentes manip sur ma box adsl, dont des redirections de ports que je n'avais pourtant pas eu à faire précédemment??) )
    Mais j'ai toujours Les propriétaires de ------.alarmesomfy.net ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web. lorsque je vais sur mon domaine alarme somfy - configuration-acces à ma centrale ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir David

    a partir de quel périphérique avez-vous ce message ? (PC sous Windows ou autre) ?

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    cela fonctionne maintenant .
    merci de vos lumières

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique