Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nom de domaine inexistant

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à distance à mon alarme. J'ai reçu le mail d'activation de alarmesomfy, paramètre mes ports sur ma freebox 80 et 443 avec succes.
J'ai toujours le message sous domaine inexistant.
Mon numero de central est le 610574.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, je craque.

Brice N.
Brice N.

Brice N.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il y a de nombreux post à ce sujet, avez vous fait le tour ?

    Bonjour Brice,

    Votre adresse distante de connexion fonctionne bien autant en HTTP qu'en HTTPS.
    Avez-vous toujours le dysfonctionnement?
    Si oui, est-ce via une connexion PC ou application?

    Bonne journée.

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