Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commande impossible volet rts depuis tahoma?

Bonjour,
ce matin, j'ai installé un nouveau moteur somfy filaire avec récepteur derrière l'interrupteur.
j'ai intégré ce volet dans un scénario ouverture et un fermeture.
lors du test scénario fermeture, tous les volets se sont bien fermés mais lorsque j'ai lancé le scénario ouverture, rien! tous les volets ont un point d'exclamation noir.
précision: tous les volets fonctionnent à partir de leurs interrupteurs.
Que faire?
cordialement

jean claude
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    Philippe H.
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    Bonjour
    oui la mise a jour bloque la mise a jour de l'agenda.

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    jean claude
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    RE Bonjour,
    tout refonctionne sans que je fasse quoi que ce soit.
    mais pas de modification d'agenda possible.
    est ce dû à la mise à jour actuelle?

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