Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture portail

Mon portail SGS 601 ne se ferme pas entierement , le vantail n° 2 s'arrête a 30 centimetre de la butée , le voyant on/off sur la carte clignote rapidement . Après plusieurs manipulations il fini par se fermer . Quel peut être le problème sachant que s'est aléatoire . Merci

eric G.
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    Michel S.
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    Le clignotement rapide de ce témoin indique soit un court circuit sur les moteurs, soit une surchauffe thermique des moteurs.
    testez les moteurs de la manière suivante:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si le défaut persiste, il se peut que l'électronique ait prit un choc.
    Si garantie (3 ans) attendre le contact d'un Yellow's pour la prise en charge SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier électronique hors garantie peut être réparé à moindre coût.

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