Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fermeture portail

Mon portail SGS 601 ne se ferme pas entierement , le vantail n° 2 s'arrête a 30 centimetre de la butée , le voyant on/off sur la carte clignote rapidement . Après plusieurs manipulations il fini par se fermer . Quel peut être le problème sachant que s'est aléatoire . Merci

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le clignotement rapide de ce témoin indique soit un court circuit sur les moteurs, soit une surchauffe thermique des moteurs.
    testez les moteurs de la manière suivante:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si le défaut persiste, il se peut que l'électronique ait prit un choc.
    Si garantie (3 ans) attendre le contact d'un Yellow's pour la prise en charge SAV.

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier électronique hors garantie peut être réparé à moindre coût.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique