Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

fermeture portail

Mon portail SGS 601 ne se ferme pas entierement , le vantail n° 2 s'arrête a 30 centimetre de la butée , le voyant on/off sur la carte clignote rapidement . Après plusieurs manipulations il fini par se fermer . Quel peut être le problème sachant que s'est aléatoire . Merci

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Le clignotement rapide de ce témoin indique soit un court circuit sur les moteurs, soit une surchauffe thermique des moteurs.
    testez les moteurs de la manière suivante:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...
    Si le défaut persiste, il se peut que l'électronique ait prit un choc.
    Si garantie (3 ans) attendre le contact d'un Yellow's pour la prise en charge SAV.

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier électronique hors garantie peut être réparé à moindre coût.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique