Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la carte de mon moteur SOMFY est en panne que faire?

référence:Somfy FREEVIA600 la carte est en panne peut être un élément électronique est HS je ne suis pas électronicien

Daniel J.
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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Vos moteur est-il garanti (3 ans)?
    Si oui, attendez qu'un yellow's vous contacte.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Comment savez-vous que votre carte est en panne ?

    Il vaut mieux ici, exposer votre problème, faire les tests nécessaires et décider ensuite ce qui est défectueux.
    Voyez ce lien pour faire les tests, si ce n'est pas déjà fait:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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