Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi Tahoma ne detecte plus un de mes Capteur d'ensoleillement exterieur ?

Bonjour,
J'ai 2 capteurs, en revenant de vacances, les 2 étaient en défaut de piles, logique, installés le même jour.

Jai changé les piles dans un, il est réapparu de suite dans Tahoma.

L'autre non. Apres plusieurs essais, j'ai tenté de le supprimer pour le re-ajouter.

Je mets les piles,il s'allume 1 seconde et se coupe. Quand je clique 3s sur le bouton prog, il se rallume et reste ainsi. J'ai essayé à ce moment de l'ajouter dans Tahoma, en suivant la procédure spécifique au détecteur de soleil (j'ai bien retrouvé le dessin de mon detecteur), mais apres une recherche de Tahoma, rien. il ne trouve aucun detecteur supplémentaire.

Merci d'avance pour vos idées.

Doug L.
Doug L.

Doug L.

Niveau
2
942 / 2000
points
Code postal:
77140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Essayez un reset du capteur (appui maintenu 8" sur prog) et ré-association.
    Si ça ne marche pas = SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Doug L.
    Doug L.

    Doug L.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points
    Code postal:
    77140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ! Résolu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique