Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi Tahoma ne detecte plus un de mes Capteur d'ensoleillement exterieur ?

Bonjour,
J'ai 2 capteurs, en revenant de vacances, les 2 étaient en défaut de piles, logique, installés le même jour.

Jai changé les piles dans un, il est réapparu de suite dans Tahoma.

L'autre non. Apres plusieurs essais, j'ai tenté de le supprimer pour le re-ajouter.

Je mets les piles,il s'allume 1 seconde et se coupe. Quand je clique 3s sur le bouton prog, il se rallume et reste ainsi. J'ai essayé à ce moment de l'ajouter dans Tahoma, en suivant la procédure spécifique au détecteur de soleil (j'ai bien retrouvé le dessin de mon detecteur), mais apres une recherche de Tahoma, rien. il ne trouve aucun detecteur supplémentaire.

Merci d'avance pour vos idées.

  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez un reset du capteur (appui maintenu 8" sur prog) et ré-association.
    Si ça ne marche pas = SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci ! Résolu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique