Capteur température et ensoleillement

Bonjour,

Quelle est la différence entre le capteur d'ensoleillement Somfy 2401219 et 1818285 ?
Quelle est la différence entre le capteur de température Somfy 2401220 et 1870848 ?

Merci,
Cordialement

Bertrand B.

    Réponses

    En fait, vous nous demandez la différence entre le soleil et le froid ?

    Comme leurs noms l'indiquent si bien, le Sunis renvoie une info de seuil solaire graduée en LUX, alors que le Thermis renvoie une température graduée en °C.

    Ces deux capteurs sont affectables à Tahoma pour avoir les indications concernées et pour piloter des équipements.
    Par ex ; ouvrir le store banne si soleil >50000 Lux et si tempé >28°.

    Bonne journée

    Bertrand B.

    Non ma question ne concernait pas la différence entre un capteur d'ensoleillement et température.

    Ma question est :
    Pour chacun des 2 types de capteurs , quelle est la différence entre les chiffres pour le même capteur ( 2401220 et 1870848) ? Même question pour le capteur d'ensoleillement

    Merci

    ok,

    Les réf changent suivant leur source d'achat. Le produit est le même.
    La réf 2400 est en vente boutique avec garantie 5 ans directe Somfy.
    La réf 1800 est en vente sur des sites en ligne avec garantie vendeur au terme défini par ce dernier;

    Bonne journée