Compatibilité Tahoma capteur ensoleillement SIMU

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le capteur d’ensoleillement SIMU est compatible avec ma box tahoma de fin 2017
Version 2023 1.4.12
Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, ce n'est pas compatible.

    Voici le capteur compatible:

    https://boutique.somfy.fr/capteur-de-soleil-exterieur.html

    Bonne journée !

    Florent L.

    Bonjour
    Bien que le sujet ait été abordé, les réponses laissent planer un doute
    Le Capteur de soleil extérieur pour box domotique - Sunis Wirefree IO est il compatible switch ? Il permet bien de contrôler des volets roulants ou battants (déjà configurés sur la switch)
    Merci pour vos reponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Florent

    En effet ce capteur est compatible TaHoma toutes versions.

    Quel est le problème ?

    Bonne journée !