Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Après suppression du transmetteur , comment renintialiser Protectiom 7 ?

Incompatible avec ma ligne Internet , j'ai supprimé le transmetteur téléphonique . Depuis je ne réussis plus à reinitialiser mes détecteurs de mouvement et pourtant mon alarme fonctionne mais le clavier mural clignote en zone 3 et triangle intrusion . Dois je reinitialiser la centrale et si oui comment fait on ? Merci de votre retour . Yannick

Toussaint Y.
Toussaint Y.

Toussaint Y.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protectiom7
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Ouh.... Vous avez joué du fer à souder ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pouvez-vous nous expliquer de quelle manière vous avez déconnecté le transmetteur de la ligne téléphonique?

    Toussaint Y.
    Toussaint Y.

    Toussaint Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protectiom7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Michel S . J'ai trouvé une procédure ,,,, Supprimer le transmetteur Protexiom 70 ,,,, sur le forum . Of comme pour changer les piles , puis appui long sur off et reinitialiser chaque élément , sauf que les 2 détecteurs de mouvement refusent de me donner le 2eme bip . Par contre , l'alarme connectée , ils réagissent à l'intrusion ..... mystère ?

    Toussaint Y.
    Toussaint Y.

    Toussaint Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protectiom7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean Luc B . Non pas de fer à souder , j'ai trouvé´´´ supprimer le transmetteur Protectiom 70 ´´´ sur le forum

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Oui exact. Cette centrale date un peu ! Mais effectivement il suffit de débrancher le conjoncteur téléphonique...

    Toutes cette procédure....???? Alors que de débrancher le cordon téléphonique suffisait.
    Pour vos 2 D.M, apparaissent-ils dans la liste des éléments sur le clavier?
    Faites le test suivant en tenant une télécommande à la main:
    Ouvrez un D.M, si l'alarme braille, c'est bon il est dedans ! Coupez aussitôt l'alarme avec la télécommande. Faites en autant pour le 2ème D.M.
    Lorsque vous enregistrez les éléments dans le système, vous avez 2mn entre l'appui sur le bouton d'ouverture mémoire et celui du D.M.
    Etes-vous certain de ne pas pouvoir enregistrer un élément à partir du clavier?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Et oui Michel, c'est un peu bête !
    Mais je ne comprends pas pourquoi notre ami s'est mis à tout réinitialiser !...

    Toussaint Y.
    Toussaint Y.

    Toussaint Y.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    02200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protectiom7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vous intéresser à mon cas . Demain je ferai le test proposé par Jean Luc . J'avais tenté de débrancher le transmetteur , mais dès la mise en marche de la protection , les sirènes hurlaient à 4 secondes d'où la sortie complète du transmetteur .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique