Comment supprimer un compte alarme Somfy?

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien proprietare de mon alarme pour je puisse en creer un , s'il vous plait?

Module IP est: 2400-02
Station n: 8642

Merci

Merci,

Vojimir D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour cette demande, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6 et se trouve sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. (voir photo).

    Bonne journée !

    Vojimir D.

    Bonjour,

    Désole pour le numéro manquant .

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour je puisse en créer un, s'il vous plait ?

    Station numero: 583118

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vojimir,

    Le compte est a votre mail. Etes vous certain que je le supprime ?

    Bonne journée,

    Vojimir D.

    Bonjour

    Ce compte (profil) est obsolète, j’ai change de IP avant de le change sur votre serveur.
    Le plus simple de le supprimer…..

    Je vais crée nouveau profil.

    Station: 583118

    A bientôt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vojimir,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sebastien M.

    Bonjour, je souhaite également supprimer mon compte à distance, centrale 514707 me Mathieu Sébastien, suite vente de la centrale.
    Merci d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sophie

    Bonjour,
    Je m'appelle Sophie et j'ai acquis une alarme protexiom start GSM il y a quelques mois.
    Je n'arrive pas à créer mon compte pour un accès à distance, rien ne se passe, d'après ce que j'ai lu il existe surement déjà un compte lié à l'alarme, pouvez vous donc supprimer ce compte ? Merci
    Voici le numéro du transmetteur : 638629
    Dans l'attente de vous lire,
    Cordialement,
    Sophie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sophie

    Bonjour et Merci beaucoup,
    après de nombreux essais et appels à vos services, grâce à mes interlocuteurs, j'ai réussi à créer mon compte via la tablette car sur l'ordinateur cela ne fonctionnait pas.
    Maintenant tout fonctionne même à distance,
    bonne soirée
    cordialement,
    sophie

    Laurent B.

    Bonjour même sujet j'ai une alarme protexiom que je souhaite vendre comment supprimer mon compte merci
    Cdt
    Laurent

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Voyez svp ma première réponse.

    Bonne journée !

    Laurent B.

    Bonjour j'aurais souhaité supprimé le compte existant voici le numéro de série: 559980
    Par avance merci
    Cdt
    Laurent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Tom T.

    Bonjour
    je souhaiterais supprimer le compte existant de l'alarme Protexiom dont le numéro de série:est 514674
    Par avance merci
    Cordialement
    Tom

    Rida S.

    Bonjour,
    Pourriez vous s'il vous plait supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme que je viens d'acheter. Je souhaite en créer un nouveau pour moi.
    Module IP : 2480-03
    Centrale N° 525239
    En vous remerciant,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tom,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rida,

    Le nécessaire semble avoir déjà été fait.

    Bonne journée,

    guillaume D.

    bonjour pouvez vous supprimer le compte lié à la centrale 623381
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    René T.

    Bonjour à tous les Yellows,
    je souhaiterais supprimer le compte existant de l'alarme Protexiom dont le numéro de série est 611191
    Merci beaucoup
    René

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour René,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    René T.

    Bonjour, merci pour la suppression du compte, mais impossible d'en créer un nouveau sur alarmesomfy.net. J'ai des caractères anormaux sur un écran. voir PJ.
    Mon numéro de centrale est le 611191 et sur le boitier centrale protexiom 351022A. Auriez vous une solution.
    En vous remerciant.
    René.

    Jean-Luc B.

    Bonjour René

    Au vu des photos que vous avez laissées, malheureusement, je peux vous dire que votre centrale est défaillante. Si elle a moins de 5 ans, elle est toujours sous garantie, sinon, il n'y a rien à faire et désolé !

    Bonne journée !

    René T.

    Elle a 7 ans....

    René T.

    Bonjour à tous,
    je souhaiterais supprimer le compte existant de l'alarme Protexiom dont le numéro de série est 519179
    Merci beaucoup
    René

    guillaume D.

    bonjour
    vous avez bien supprimer le compte de la centrale 623381. Cependant j'ai recréé un compte mais je ne peux toujours pas acceder a ma centrale a partir de ce compte.
    Dommage qu'il faille etre ingénieur informaticien pour utiliser les alarmes somfy.... je ne sais pas quoi faire.... mon email est g.darraba]gmail.com sur le nouveau compte...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour René,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Les ports ne semblent pas ouvert pour votre alarme. Il faudra reprendre ce paramétrage.

    Bonne journée,

    guillaume D.

    bonjour
    pourtant a priori j'ai bien les ports 80 et 443 ouverts.....voir PJ
    j'ai une freebox POP...
    j'arrive bien a me connecter en local via wifi mais impossible via internet