Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mon compte alarme Somfy

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour je puisse en créer un , s'il vous plait?

Module IP est: 2480-03
Station n: 537005

Merci

Dorian M.
Dorian M.

Dorian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dorian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    flo
    flo

    flo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de déménager dans une maison qui possède une alarme somfy, j’essaye de créer un compte pour avoir accès avec mon téléphone mais je suis bloquée à l’étape de recherche de la centrale. D’après les différentes lectures j’ai compris qu’il fallait supprimer le compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît? Le numéro de la centrale est 618995.
    Merci d’avance pour votre retour,
    Bonne journée,
    Flo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page