Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mon compte alarme Somfy

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour je puisse en créer un , s'il vous plait?

Module IP est: 2480-03
Station n: 537005

Merci

Dorian M.
Dorian M.

Dorian M.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Dorian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    flo
    flo

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    Bonjour,
    Je viens de déménager dans une maison qui possède une alarme somfy, j’essaye de créer un compte pour avoir accès avec mon téléphone mais je suis bloquée à l’étape de recherche de la centrale. D’après les différentes lectures j’ai compris qu’il fallait supprimer le compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît? Le numéro de la centrale est 618995.
    Merci d’avance pour votre retour,
    Bonne journée,
    Flo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Flo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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