Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer mon compte alarme Somfy

Bonjour,

Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour je puisse en créer un , s'il vous plait?

Module IP est: 2480-03
Station n: 537005

Merci

Dorian M.
Dorian M.

Dorian M.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Dorian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    flo
    flo

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    Bonjour,
    Je viens de déménager dans une maison qui possède une alarme somfy, j’essaye de créer un compte pour avoir accès avec mon téléphone mais je suis bloquée à l’étape de recherche de la centrale. D’après les différentes lectures j’ai compris qu’il fallait supprimer le compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît? Le numéro de la centrale est 618995.
    Merci d’avance pour votre retour,
    Bonne journée,
    Flo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Flo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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