Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

DM Gros animal 2400440 Défecteux

Bonjour,
Je suis en présence d'un DM défectueux. Il a été testé dans toutes les configurations d'emplacement et nettoyé. Il déclenche toutes les deux minutes au vu des alertes SMS. Il s'agit d'un detecteur de Mvt Gros animal qui a donné entière satisfaction pendant plusieurs mois. A noter que les piles fournies ont coulé ce qui a motivé une alarme pile faible et un changement des piles.

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
44380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 A Avenue du Roc
Ville:
PORNICHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez acheté ce produit sur la boutique Somfy ou en GSB le SAV c'est ici, attendez le retour d'un Yellow.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si les piles ont coulé dedans, elles ont certainement entraîné une fusion d'un contact.
    un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
    En attendant, supprimez ce D.M du système afin qu'il vous laisse tranquille.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    44380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 A Avenue du Roc
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.
    J'ai bien reçu le mail en privé et j'essaye d'y répondre mais un message de remise différée puis un message de non remise s'affiche suite au retour de mail que je vous ai envoyé.
    Pouvez-vous prendre attache avec moi ?
    Cordialement.
    Franck D.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Il semblerait qu'il y ait un souci via l'adresse mail que j'ai utilisé. Je viens de vous écrire avec une nouvelle adresse, merci d'y apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique