Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en présence d'un DM défectueux. Il a été testé dans toutes les configurations d'emplacement et nettoyé. Il déclenche toutes les deux minutes au vu des alertes SMS. Il s'agit d'un detecteur de Mvt Gros animal qui a donné entière satisfaction pendant plusieurs mois. A noter que les piles fournies ont coulé ce qui a motivé une alarme pile faible et un changement des piles.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous avez acheté ce produit sur la boutique Somfy ou en GSB le SAV c'est ici, attendez le retour d'un Yellow.
Si les piles ont coulé dedans, elles ont certainement entraîné une fusion d'un contact.
un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre SAV.
En attendant, supprimez ce D.M du système afin qu'il vous laisse tranquille.
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.
J'ai bien reçu le mail en privé et j'essaye d'y répondre mais un message de remise différée puis un message de non remise s'affiche suite au retour de mail que je vous ai envoyé.
Pouvez-vous prendre attache avec moi ?
Cordialement.
Franck D.
Bonjour Franck,
Il semblerait qu'il y ait un souci via l'adresse mail que j'ai utilisé. Je viens de vous écrire avec une nouvelle adresse, merci d'y apporter une réponse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question