Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position intermediaire ?

Je ne arrive pas à supprimer la position intermediaire?
Avez vous un conseil
Merci

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A tout hasard, à la lecture extrêmement brève de votre description, peut être s'agit-il d'un moteur de volet ???? Si tel est le cas:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page