Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position intermédiaire volet smoove UNO IB+

Bonjour,
J’ai une commande Smoove UNO IB+ avec laquelle je n’arrive pas à programmer correctement une position intermédiaire. Tout se passe bien jusqu’à la mémorisation de la position intermédiaire avec un court mouvement montée/descente qui confirme l’enregistrement de cette position. Ensuite quand le volet est en position haute j’appuie sur « MY » une première fois, il ne se passe rien et si j’appuie une deuxième fois le volet descend jusqu’en bas sans s’arrêter à la position intermédiaire.
Quelle est la solution à ce problème ?
Merci,
AVG

AVG V.
AVG V.

AVG V.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour AVG,

    La procédure est correct. Normalement la Smoove UNO IB+ doit garder cette position.

    Pouvez-vous me donner le modèle du moteur piloter par cette commande ?

    Bonne journée,

    AVG V.
    AVG V.

    AVG V.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci pour la réponse, il s’agit d’un moteur LT50 Ariane 6nm

    Bonjour AVG,

    Le moteur LT60 n'enregistre pas de position intermédiaire dans son fonctionnement. De ce fait, même si le volet réagit bien par lorsque vous faites les manipulations sur la smoove UNO IB+, ce dernier ne garde pas en mémoire l'information.

    Bonne journée,

    Haut de page