Position intermédiaire volet smoove UNO IB+

Bonjour,
J’ai une commande Smoove UNO IB+ avec laquelle je n’arrive pas à programmer correctement une position intermédiaire. Tout se passe bien jusqu’à la mémorisation de la position intermédiaire avec un court mouvement montée/descente qui confirme l’enregistrement de cette position. Ensuite quand le volet est en position haute j’appuie sur « MY » une première fois, il ne se passe rien et si j’appuie une deuxième fois le volet descend jusqu’en bas sans s’arrêter à la position intermédiaire.
Quelle est la solution à ce problème ?
Merci,
AVG

AVG V.

    Réponses

    Bonjour AVG,

    La procédure est correct. Normalement la Smoove UNO IB+ doit garder cette position.

    Pouvez-vous me donner le modèle du moteur piloter par cette commande ?

    Bonne journée,

    AVG V.

    Merci pour la réponse, il s’agit d’un moteur LT50 Ariane 6nm

    Bonjour AVG,

    Le moteur LT60 n'enregistre pas de position intermédiaire dans son fonctionnement. De ce fait, même si le volet réagit bien par lorsque vous faites les manipulations sur la smoove UNO IB+, ce dernier ne garde pas en mémoire l'information.