Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme portail moteur sga 6000?

Bonjour, Voilà mon portail fonctionnait parfaitement et j'ai voulu programmer 2 nouvelles télécommandes (achetées chez somfy) et la gros bug. Depuis j'ai fait reset, enregistrer une télécommande et quand je veux refaire la course des vantaux, le vantaux de droite ne s'ouvre pas en plein, je rappuie sur la télécommande le vantaux droite se ferme mais pas le gauche. Je rappuie une nouvelle fois et là rien ne se passe. et je ne peux plus rien faire, tout est bloqué. Que faire? merci de votre aide

Aurélie F.
Aurélie F.

Aurélie F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
26600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sans doute un problème d'électronique.
    Qu'indique les voyants du boitier électronique ?
    Quel âge à votre système ?
    Quel boitier avez vous ?

    Bonjour,
    Malheureusement ce phénomène est assez fréquent sur les boîtiers électroniques un peu âgés.
    L'action d'ajout de télécommandes crée un choc électronique auquel ne résistent pas certains composants électroniques.
    Je crains que votre boitier soit HS;
    S'agit-il d'un BUS (étiquette jaune) ou d'un On/Off?
    Indiquez-nous l'état des témoins, clignotement lent ou rapide, fixe, etc...

    Aurélie F.
    Aurélie F.

    Aurélie F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    26600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai 4 voyants, celui on/off reste allumé en rouge, et prog reste fixe en vert.
    je ne sais pas exactement de quand date l'installation mais avant 2010.

    Votre boitier est un On/Off, donc assez ancien ~7/8 ans minimum.
    Les témoins indiquent sa défaillance.
    Vous pouvez en rachetez un neuf

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier est hélas défectueux.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique