Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de commande volet via tahoma?

bonjour, la programmation des volets ne fonctionne plus via tahoma depuis la dernière mise a jour, j'ai essayé de réduire le pare feu et le cache comme demandé mais rien n'y fait, pouvez-vous me donner une solution. Mon code pin comme demandé : 1201-7768-6794
merci d'avance

Philippe P.
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    Bonsoir

    Avez-vous essayé de faire un reset de votre box ?

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    non, comment fait-on ? les programmations seront perdues ?

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    Vous ne perdez rien à faire un reset.

    1) débranchez électriquement votre box
    2) appuyez sur RST à l'aide d'un trombone
    3) Rebranchez tout en restant appuyé sur RST jusqu'au clignotement du voyant rouge
    4) Relâchez RST
    5) Attendez 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.
    __

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    Philippe P.

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    non ça ne marche pas toujours pas d'accès via la box

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    Alors attendez ici l'intervention d'un Yellow qui va vérifier l'état de votre box sur le serveur !

    Philippe P.
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    ok merci j'attends leur message

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    bonjour
    merci de me tenir informé...

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    Bonsoir

    Attendez l'intervention d'un Yellow !
    Soyez patient, ils sont très occupés !

    Bonjour Philippe,

    Nous avons resynchronisé votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer les commandes et nous tenir informer. Merci.

    Bonne journée.

    Philippe P.
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    bonjour,
    non cela ne fonctionne pas et toujours les points d'exclamation sur les volets

    Philippe P.
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    bonjour, pouvez-vous trouver une solution à mon prolème ?
    merci

    Bonjour Philippe,

    J'ai ouvert un ticket d'incidence mercredi et pour l'instant, ils sont toujours en analyse sur votre TaHoma. Nous n'expliquons pas ce dysfonctionnement actuellement.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
    Dans un premier temps, il semble que ce soit en partie lié à votre réseau, en effet par moment le NTP est bloqué.

    Bonne journée.

    Philippe P.
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    bonjour, merci pour votre intervention cela refonctionne, par contre j'avais supprimé un interrupteur io pour tester et impossible de le reconnecter, pouvez-vous me donner une astuce
    merci

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    Bonjour

    de quel interrupteur IO parlez-vous ? Quelle référence ?

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    bonjour, c'est une commande de volet smoove origine io j'ai fait la manipulation appuyer 2 sec.....mais ça ne marche pas, la box ne reconnait as le volet
    merci

    Philippe P.
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    bonjour, quelqu'un pour m'aider?? toujours pas possible de faire reconnaitre un volet avec commande smoove origine io un reset peut être?
    merci

    Bonjour Philippe,

    Pour reprogrammer votre volet roulant, au lieu de choisir la Smoove faites "ignorer", cela devrait retrouver votre volet.

    Bonne journée.

    Philippe P.
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    bonjour,
    merci c'est super ça fonctionne parfaitement
    encore merci

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