Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volet roulant?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un TAHOMA SWITCH pour gérer les 13 volets roulants de mon habitation. Ils étaient présent lorsque j'ai acheté la maison. Chaque volet dispose d'une commande RTS type centralis 1, il y a également uune commande du même type qui actionne tous les volets et enfin une centralis 4 pour commander les volets par groupe.
Via TAHOMA SWITCH, je parviens à commander tous les volets à l'exception de 4. Ces derniers réagissent à la pression du bouton de programmation mais ils ne sont pas reconnus par la SWITCH. Je précise que les 4 volets concernés ne font pas partie du même groupe controlé par la commande centralis 4, ils fonctionnent correctement tant en individuel qu'en groupe..
Merci, pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous bien essayé l'appairage via leur commandes individuelles?

    Merci,

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, J'ai essayé l'appairage individuel, groupé par la commande centralisée ainsi que la centralis 4 dans les 5 configurations programmées. Les volets réagissent sur pression du bouton de programmation mais c'est tout.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,!

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter la box tahoma switch et je n'arrive pas à enregistrer mes volets roulant. J'ai essayé avec la télécommande individuelle pendant l'enregistrement il me demande si j'ai une télécommande qui gère tout je mets oui, sur cette même télécommande j'appuie sur KEY mais il me mets aucun produit n'a été trouvé.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Cédric

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis 3 jours ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun bras de volet RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne répond. J'ai tenté un reset via le bouton à l'arrière de la box, j'ai également tenté de supprimer/rajouter un volet mais cela n'a pas fonctionné.
    Mon PIN : 0220-4882-0244

    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Merci de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci, j'ai pu récupérer la gestion de mes volets RTS.

    Eric M

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Eric,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page