Tahoma switch et volet roulant?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un TAHOMA SWITCH pour gérer les 13 volets roulants de mon habitation. Ils étaient présent lorsque j'ai acheté la maison. Chaque volet dispose d'une commande RTS type centralis 1, il y a également uune commande du même type qui actionne tous les volets et enfin une centralis 4 pour commander les volets par groupe.
Via TAHOMA SWITCH, je parviens à commander tous les volets à l'exception de 4. Ces derniers réagissent à la pression du bouton de programmation mais ils ne sont pas reconnus par la SWITCH. Je précise que les 4 volets concernés ne font pas partie du même groupe controlé par la commande centralis 4, ils fonctionnent correctement tant en individuel qu'en groupe..
Merci, pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Emmanuel G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous bien essayé l'appairage via leur commandes individuelles?

    Merci,

    Emmanuel G.

    Bonjour, J'ai essayé l'appairage individuel, groupé par la commande centralisée ainsi que la centralis 4 dans les 5 configurations programmées. Les volets réagissent sur pression du bouton de programmation mais c'est tout.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,!

    Cédric C.

    Bonjour
    Je viens d'acheter la box tahoma switch et je n'arrive pas à enregistrer mes volets roulant. J'ai essayé avec la télécommande individuelle pendant l'enregistrement il me demande si j'ai une télécommande qui gère tout je mets oui, sur cette même télécommande j'appuie sur KEY mais il me mets aucun produit n'a été trouvé.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Cédric

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos volets roulants.

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour,

    Depuis 3 jours ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun bras de volet RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne répond. J'ai tenté un reset via le bouton à l'arrière de la box, j'ai également tenté de supprimer/rajouter un volet mais cela n'a pas fonctionné.
    Mon PIN : 0220-4882-0244

    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Merci de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour Vanessa,

    Merci, j'ai pu récupérer la gestion de mes volets RTS.

    Eric M

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Eric,

    Je vous en prie,