Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volet roulant?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un TAHOMA SWITCH pour gérer les 13 volets roulants de mon habitation. Ils étaient présent lorsque j'ai acheté la maison. Chaque volet dispose d'une commande RTS type centralis 1, il y a également uune commande du même type qui actionne tous les volets et enfin une centralis 4 pour commander les volets par groupe.
Via TAHOMA SWITCH, je parviens à commander tous les volets à l'exception de 4. Ces derniers réagissent à la pression du bouton de programmation mais ils ne sont pas reconnus par la SWITCH. Je précise que les 4 volets concernés ne font pas partie du même groupe controlé par la commande centralis 4, ils fonctionnent correctement tant en individuel qu'en groupe..
Merci, pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, J'ai essayé l'appairage individuel, groupé par la commande centralisée ainsi que la centralis 4 dans les 5 configurations programmées. Les volets réagissent sur pression du bouton de programmation mais c'est tout.

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter la box tahoma switch et je n'arrive pas à enregistrer mes volets roulant. J'ai essayé avec la télécommande individuelle pendant l'enregistrement il me demande si j'ai une télécommande qui gère tout je mets oui, sur cette même télécommande j'appuie sur KEY mais il me mets aucun produit n'a été trouvé.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Cédric

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis 3 jours ma box Tahoma (l'ancienne rectangulaire) ne contrôle plus aucun bras de volet RTS. Ils apparaissent tous dans l'application mais aucun ne répond. J'ai tenté un reset via le bouton à l'arrière de la box, j'ai également tenté de supprimer/rajouter un volet mais cela n'a pas fonctionné.
    Mon PIN : 0220-4882-0244

    Merci d'avance pour votre aide

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci, j'ai pu récupérer la gestion de mes volets RTS.

    Eric M

    Haut de page