Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

plus de commande volet via tahoma?

bonjour, la programmation des volets ne fonctionne plus via tahoma depuis la dernière mise a jour, j'ai essayé de réduire le pare feu et le cache comme demandé mais rien n'y fait, pouvez-vous me donner une solution. Mon code pin comme demandé : 1201-7768-6794
merci d'avance

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous essayé de faire un reset de votre box ?

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    non, comment fait-on ? les programmations seront perdues ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne perdez rien à faire un reset.

    1) débranchez électriquement votre box
    2) appuyez sur RST à l'aide d'un trombone
    3) Rebranchez tout en restant appuyé sur RST jusqu'au clignotement du voyant rouge
    4) Relâchez RST
    5) Attendez 2 ou 3 minutes que tout se stabilise.
    __

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    non ça ne marche pas toujours pas d'accès via la box

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez ici l'intervention d'un Yellow qui va vérifier l'état de votre box sur le serveur !

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    ok merci j'attends leur message

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour
    merci de me tenir informé...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Attendez l'intervention d'un Yellow !
    Soyez patient, ils sont très occupés !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons resynchronisé votre TaHoma, pourriez-vous ré-essayer les commandes et nous tenir informer. Merci.

    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour,
    non cela ne fonctionne pas et toujours les points d'exclamation sur les volets

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour, pouvez-vous trouver une solution à mon prolème ?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai ouvert un ticket d'incidence mercredi et pour l'instant, ils sont toujours en analyse sur votre TaHoma. Nous n'expliquons pas ce dysfonctionnement actuellement.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
    Dans un premier temps, il semble que ce soit en partie lié à votre réseau, en effet par moment le NTP est bloqué.

    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour, merci pour votre intervention cela refonctionne, par contre j'avais supprimé un interrupteur io pour tester et impossible de le reconnecter, pouvez-vous me donner une astuce
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quel interrupteur IO parlez-vous ? Quelle référence ?

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour, c'est une commande de volet smoove origine io j'ai fait la manipulation appuyer 2 sec.....mais ça ne marche pas, la box ne reconnait as le volet
    merci

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour, quelqu'un pour m'aider?? toujours pas possible de faire reconnaitre un volet avec commande smoove origine io un reset peut être?
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour reprogrammer votre volet roulant, au lieu de choisir la Smoove faites "ignorer", cela devrait retrouver votre volet.

    Bonne journée.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points

    bonjour,
    merci c'est super ça fonctionne parfaitement
    encore merci

    Haut de page