Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment changer le pays Danois qui s'est mis lors de mon enregistrement ?

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte pour configurer ma box Tahoma mais après saisie du code PIN, j'ai été redirigé vers le site danois. Le pays sur mon compte est le Danemark et il est impossible de le changer. De plus les liens du compte redirige vers le site danois. Que dois je faire pour avoir mon Pays la France ?
Merci.

Simon M.

Simon M.

Niveau
1
142 / 750
points
Code postal:
46800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
MONTCUQ-EN-QUERCY-BLANC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Simon,

    Vous pouvez reprendre l'activation, votre compte a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Simon

    il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow semaine prochaine qui supprimera votre compte et fera ce qu'il faut pour que vous puissiez le recréer dans votre pays La France !
    Bon week-end

    Simon M.

    Simon M.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Code postal:
    46800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MONTCUQ-EN-QUERCY-BLANC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, j'attends donc l'intervention d'un Yellow pour pouvoir réactiver ma Tahoma en France.
    Faut-il fournir le code PIN ?

    PS : J'ai remarqué qu'avec Chrome ou Firefox l'espace Somfy Connect redirigeait vers le site Danois et avec Edge il redirige normalement vers le français.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique