Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma?

Code pin 0211-0183-0806

Patrick N.
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    Robert P.
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Précisez ce que vous souhaitez si vous ne voulez pas une mauvaise surprise.

    Bonjour Patrick,

    Cette box étant associer à un autre compte, nous avons solliciter l'ancien propriétaire et attendons sa validation pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Patrick N.
    Patrick N.

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    Merci beaucoup )

    Bonjour Patrick,

    Cette box a encore été utilisée hier, nous ne pouvons donc la désactiver, de plus l'ancien propriétaire ne nous a pas répondu.
    Essayez de prendre contact avec lui, en parallèle, afin qu'il nous donne son accord par retour d'email.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Je viens d'avoir l'accord de l'ancien propriétaire, la box vient donc d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

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