Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma?

Code pin 0211-0183-0806

Patrick N.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Précisez ce que vous souhaitez si vous ne voulez pas une mauvaise surprise.

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Cette box étant associer à un autre compte, nous avons solliciter l'ancien propriétaire et attendons sa validation pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Patrick N.
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    Merci beaucoup )

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Cette box a encore été utilisée hier, nous ne pouvons donc la désactiver, de plus l'ancien propriétaire ne nous a pas répondu.
    Essayez de prendre contact avec lui, en parallèle, afin qu'il nous donne son accord par retour d'email.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Je viens d'avoir l'accord de l'ancien propriétaire, la box vient donc d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

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