Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma?

Code pin 0211-0183-0806

Patrick N.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Bonjour,
    Précisez ce que vous souhaitez si vous ne voulez pas une mauvaise surprise.

    Bonjour Patrick,

    Cette box étant associer à un autre compte, nous avons solliciter l'ancien propriétaire et attendons sa validation pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

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    Merci beaucoup )

    Bonjour Patrick,

    Cette box a encore été utilisée hier, nous ne pouvons donc la désactiver, de plus l'ancien propriétaire ne nous a pas répondu.
    Essayez de prendre contact avec lui, en parallèle, afin qu'il nous donne son accord par retour d'email.

    Bonne journée.

    Re-Bonjour,

    Je viens d'avoir l'accord de l'ancien propriétaire, la box vient donc d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

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