Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

[RESOLU]Serrure Connecté association Lecteur de Badge

Bonjour a tous,

Je viens d'installer un pack serrure connecté :
La serrure : ok
La passerelle : ok
Le lecteur de badge : pas ok

Je peux piloter ma serrure depuis mon telephone et l'application ou depuis l'interface de somfy.opendoors.

J'ai l'impression que le lecteur de badge et la serrure ne peuvent pas s'associer.

Je fais l'association et la mise a jour via le site somfy.opendoors et la passerelle Internet.

J'ai également appuyé de nombreuse fois sur le bouton clean ou reset de la serrure et du lecteur de badge.

Voici ce que fait le lecteur a chaque fois que j'essaye d'ajouter ou retirer un badge ou le lecteur lui meme, et si je lui presente un de mes 3 badge/carte/bracelet.
La serrure elle aussi m'indique une erreur par trois clignotement rouge lorsqu'elle essaye de ce connecter au lecteur de badge.

Qu'est ce que j'ai raté ?

Vu avec le service conso probleme resolut, Lecteur de badge pas compatible avec la serrure

Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
33650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
http://domo-attitude.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Merci de l'info qui servira à d'autres !
    Bonne fin de journée !

    Bonjour,

    j'ai le même problème que vous et c'est bien beau un problème de compatibilité mais ça fonctionne très bien avec okidokey donc pourquoi ça ne fonctionne plus avec SOMFY.

    MERCI
    JEROME

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une serrure Okidokey et d'un reader Okidokey ou de produits Somfy ?

    S'il s'agit de produits Somfy, pourriez-vous me donner le numéro de série de la serrure et du reader (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique