Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi la notice d'installation pour appairer Nina avec mes télécommande Smoove origin io mais impossible pour nina de trouver les équipements
Comment puis je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce ne sont pas les points de commande que l'on associe à Nina, mais les moteurs qu'ils pilotent.
Avez-vous d'autres télécommandes io ? Lesquelles ?
J'ai 15 télécommandes smoove origin io 1 somfy et la télécommande nina c'est tout
Si votre installateur a utilisé une télécommande io 2W pour paramétrer vos motorisations, le plus simple serait de le faire intervenir pour qu'il transfère la clé io vers votre Nina.
On as reçu les télécommandes mais aucun installateur est venu
Il y a bien un installateur pour les motorisations.
Comment ça je ne comprend pas
Nous avons commander des fenêtres avec volet roulant intégrer avec la commande nous avons reçu une télécommande pour chaque volet et la télécommande nina pour contrôle tous les volets
Attendez l'intervention d'un Yellow.
Un Yellow c'est un technicien? Mais je dois appeler je dois faire quoi ?
Un Yellow est un technicien du service consommateur Somfy qui intervient sur ce forum pour vous porter assistance via ce forum.
Si vous voulez l'intervention d'un technicien SAV à votre domicile cliquez sur le lien rouge en bas à droite de cette page.
Vous savez quand le Yellow interviendra ?
De quelques heures à plusieurs jours, cela dépend de leur disponibilité.
Bonsoir
les Yellow's interviennent régulièrement entre 0 et 4 jours !
Bonjour Estelle,
Si la procédure de programmation ne fonctionne pas, c'est que chacun de vos moteurs a été réglée en usine via une télécommande 2W. Ce qui a eu pour conséquence d'attribuer une clé de sécurité à chacun des moteurs.
Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous afin de voir si vous avez la possibilité de récupérer cette clé :
Bonne journée,
Je vous remercie la télécommande à détecté mes équipements.
Est ce que je pourrais rajouté un autre volet roulant sur la télécommande car je vais recevoir ma nouvelle fenêtre?
Bonjour Estelle,
Si le nouveau moteur vous est fournit par le même revendeur, il vous faudra effectuer la même procédure à partir de l'option installateur, dans le menu appairage vous pouvez découvrir des équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Estelle a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
Estelle a répondu
Robert a répondu
Estelle a répondu
Robert a répondu
Estelle a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Estelle a répondu
Robert a répondu
Estelle a répondu
Estelle a répondu
Robert a répondu
Estelle a posé une nouvelle question
Estelle a posé une nouvelle question