Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment modifier le numéro d'urgence de mon système Somfy Home Alarm ?

Comment modifier le numéro d'urgence de mon système Somfy Home Alarm ?

  • Partager cette question

    Pour modifier le numéro d’urgence (qui apparaît dans le bandeau rouge en cas d'alarme) ou toute autre information relative à votre Installation, suivez les étapes ci-dessous :

    • - rendez vous dans le "Menu"
    • - sélectionnez "Réglages"
    • - puis "Mon domicile"

    IMG_3407.PNG

    • - en bas de l'écran, choisissez le numéro d'urgence

    Screenshot_20170921-105058.jpg

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (4)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique