Impossible de configurer l'application Somfy Protect

Bonjour,

J'essaie de mettre en place un système dans l'application Somfy Protect. Mais lorsque je remplis le contact d'urgence, j'obtiens une erreur indiquant qu'il doit comporter plus de 2 caractères, même lorsque j'utilise un numéro de téléphone.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Merci,

Lawrence

    Réponses

    Max F.

    Bonjour,

    le message d'erreur concerne la page précédente. Donc, celle que l'on saisi avec l'adresse. Il faut juste renseigner une région et ne pas laisser la case vide ou avec moins de 2 caractères (IDF fonctionne)

    Ci-joint une capture d'écran pour aider aux futurs paramétrages de l'appli :

    Bonnes fêtes ;^)

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Dans région il ne faut rien remplir.

    Bonne journée.

    Lawrence

    Merci pour vos réponses. En fin de compte, il semble que les deux méthodes fonctionnent, avec ou sans remplissage de l'état. Maintenant, j'ai un autre problème : après plusieurs minutes d'essais de configuration, l'installation échoue. J'aurai ouvert une autre question. Merci encore

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lawrence,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre équipement.

    Bonne journée.