Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer l'application Somfy Protect

Bonjour,

J'essaie de mettre en place un système dans l'application Somfy Protect. Mais lorsque je remplis le contact d'urgence, j'obtiens une erreur indiquant qu'il doit comporter plus de 2 caractères, même lorsque j'utilise un numéro de téléphone.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Merci,

Lawrence
Lawrence

Lawrence

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lawrence
    Le contrôle du numéro d'urgence est fonction du pays que vous avez sélectionné.
    Par défaut c'est le 112 qui est international.

    Max F.
    Max F.

    Max F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    le message d'erreur concerne la page précédente. Donc, celle que l'on saisi avec l'adresse. Il faut juste renseigner une région et ne pas laisser la case vide ou avec moins de 2 caractères (IDF fonctionne)

    Ci-joint une capture d'écran pour aider aux futurs paramétrages de l'appli :

    Bonnes fêtes ;^)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Dans région il ne faut rien remplir.

    Bonne journée.

    Lawrence
    Lawrence

    Lawrence

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour vos réponses. En fin de compte, il semble que les deux méthodes fonctionnent, avec ou sans remplissage de l'état. Maintenant, j'ai un autre problème : après plusieurs minutes d'essais de configuration, l'installation échoue. J'aurai ouvert une autre question. Merci encore

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lawrence,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre équipement.

    Bonne journée.

    Haut de page