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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

probleme inversion sens oximo 6/17?

bonjour, je viens de remplacer un moteur par un oximo rts 6/17 j'arrive à régler le volet ( fin de courses, mémorisation télis 1 ) mais impossible d'inverser le sens de rotation
lorsque j'appuie sur monté et descente en même temps le volet ne réagit pas alors que pour le reste pas de soucis
quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?
je précisie; le moteur que j'ai mis nest pas neuf il a déjà servi il doit avoir environs 6 ou 7 ans ce n'est pas un moteur court

christophe R.
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