Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme inversion sens oximo 6/17?

bonjour, je viens de remplacer un moteur par un oximo rts 6/17 j'arrive à régler le volet ( fin de courses, mémorisation télis 1 ) mais impossible d'inverser le sens de rotation
lorsque j'appuie sur monté et descente en même temps le volet ne réagit pas alors que pour le reste pas de soucis
quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?
je précisie; le moteur que j'ai mis nest pas neuf il a déjà servi il doit avoir environs 6 ou 7 ans ce n'est pas un moteur court

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique