Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme inversion sens oximo 6/17?

bonjour, je viens de remplacer un moteur par un oximo rts 6/17 j'arrive à régler le volet ( fin de courses, mémorisation télis 1 ) mais impossible d'inverser le sens de rotation
lorsque j'appuie sur monté et descente en même temps le volet ne réagit pas alors que pour le reste pas de soucis
quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?
je précisie; le moteur que j'ai mis nest pas neuf il a déjà servi il doit avoir environs 6 ou 7 ans ce n'est pas un moteur court

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique