Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Configuration Box 4G bouygues

Bonjour a tous

nouveau et heureux propriétaire d'une Ultimate gsm

je cherche a paramètres mon routeur pour l'accès a distance

j'ai en box la nouvelle offre bouygues 4G avec un modem HUAWEI

je vous joint la photo de ma page de configuration si quelqu'un peut m'expliquer je comprend pas tout et cette box n'est pas encore répertorié.

Merci d'avance de vos réponses

Golld51 D.
Golld51 D.

Golld51 D.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
51380
Spécialité:
Technicien
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'écluse
Ville:
Vaudemange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    je ne connais pas cette nouvelle box, mais il semble que vous soyez dans le bon menu pour ouvrir les ports 80 et 443.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Golld51,

    Conformément à ce qu'il est indiqué page 50 de votre kit l'accès à distance via un routeur 4G n'est pas compatible avec les systèmes d'alarme SOMFY.

    Cependant, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique