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J'ai créé mon compte pour l'accès à distance à ma centrale Protexiom. Le PDF reçu présentant le paramétrage de la Livebox demande d'ouvrir un onglet LAN que je n'ai pas. Avez vous un mode d'emploi pour la Livebox 2 SAGEM ? Je joins la page LIVEBOX à laquelle j'arrive.
Bonsoir
voyez si ce post peut vous aider:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
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Je pense avoir eu le même problème, du à l'identification de ma box. Celle ci est elle plus conforme ?
Bonjour Gérar
Quelle box possédez-vous ?
Livebox Sagem qui correspond au PDF envoyé !
Livebox 2 NP Sagem N° de série : LK12214DP260094
Au départ j'ai téléchargé ceci :
Vu la photo de votre box, ça doit correspondre au premier document que vous avez envoyé.
avec ce guide, j'ai effectivement pu paramétrer les ports de la Livebox, mais cela ne me permet pas pour autant d'accéder à distance à ma centrale. Le code IP est bon, les ports sont bons. Lorsque je rentre sur mon compte de http://www.alarmesomfy.net, je ne trouve pas la page "réglages" indiquée en p53 du mode d'emploi. J'ai une page "configuration" mais qui ne présente pas la page du mode d'emploi Protexiom
Bonjour
le site http://www.alarmesomfy.net , permet de créer un compte et de renseigner un nom de sous-domaine. L'avez-vous fait ?
Si oui, à distance, il faut vous connecter avec ce nom que vous avez créé, par exemple:
Bonjour Michel,
Je vous informe que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs. Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Thomas, merci de traiter ma question.
Voici les 2 copies d'écran demandées.
Michel,
Pour bénéficier de l'accès à distance, il est impératif de cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface". Testez de nouveau est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Effectivement Thomas, il vaut mieux autoriser l'accès à distance pour l'obtenir.
Bizarrement, alors qu'hier je pouvais entrer sur mon adresse "alarmesomfy" aujourd'hui cela m'est impossible. Comme je ne comprends pas ce qui se passe j'ai désactivé l'accès à distance, mais je le remets lorsque je veux tester l'accès.
Mes codes d'accès auraient ils changé ? Mais comment ?
Au fait Thomas, faites vous partie du support technique de SOMFY ?
Bonjour Michel,
Je vous confirme faire parti de la société SOMFY, je suis assistant technique au service consommateur.
Concernant votre problème, je vous informe que le serveur à perdu la connexion avec votre alarme ce matin à 09h00, avez-vous bien laissé la case "Accès à distance et remontée de photos" cochée ?
Pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP (de la forme 192.168.X.XXX) du système d'alarme.
Bonne journée,
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