Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma TAHOMA ne repère pas mes télécommandes Smoove origin IO

Lors de l'installation de mes volets roulants sur ma TAHOMA, mes télécommandes étaient repérés les unes après les autres, sauf que certains volets ne fonctionnait pas, j'ai alors tout supprimé et voulu les réinstaller, sauf que depuis, la TAHOMA ne repère aucune télécommande lorsque je fais la manip

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans les détail les manipulations effectuées ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai connecté ma TAHOMA, ensuite j'ai suivi les instructions, et connecté une première télécommande de volet, puis une seconde... jusqu'à la télécommande principale qui gère l'ensemble de mes volets... Tout c'est bien passé, j'ai donc essayé de les faire fonctionner depuis mon PC, c'est alors que 4 fonctionnait sur 7, les 3 premiers connecté les uns après les autres ne fonctionnant pas. J'ai donc décidé de tous les supprimer et de réessayer de les connecter... Mais depuis ce moment là, ma TAHOMA ne repère plus aucun boitier

    Bonjour Guillaume,

    Pour ré-enregistrer vos volets à TaHoma, lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande, cliquez sur "ignorer", votre TaHoma devrait retrouver vos volets.
    Étant en cours de mis à jour, vous ne pourrez toutefois le faire avant demain.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique