Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ma TAHOMA ne repère pas mes télécommandes Smoove origin IO

Lors de l'installation de mes volets roulants sur ma TAHOMA, mes télécommandes étaient repérés les unes après les autres, sauf que certains volets ne fonctionnait pas, j'ai alors tout supprimé et voulu les réinstaller, sauf que depuis, la TAHOMA ne repère aucune télécommande lorsque je fais la manip

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous expliquer dans les détail les manipulations effectuées ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai connecté ma TAHOMA, ensuite j'ai suivi les instructions, et connecté une première télécommande de volet, puis une seconde... jusqu'à la télécommande principale qui gère l'ensemble de mes volets... Tout c'est bien passé, j'ai donc essayé de les faire fonctionner depuis mon PC, c'est alors que 4 fonctionnait sur 7, les 3 premiers connecté les uns après les autres ne fonctionnant pas. J'ai donc décidé de tous les supprimer et de réessayer de les connecter... Mais depuis ce moment là, ma TAHOMA ne repère plus aucun boitier

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Pour ré-enregistrer vos volets à TaHoma, lorsque l'on vous demande de choisir une télécommande, cliquez sur "ignorer", votre TaHoma devrait retrouver vos volets.
    Étant en cours de mis à jour, vous ne pourrez toutefois le faire avant demain.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique